http://la-teamtiger-furious.xooit.fr Index du Forum

http://la-teamtiger-furious.xooit.fr
on a changer l'adresse du forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://la-teamtiger-furious.xooit.fr Index du Forum -> team t!g3r-fur!0us -> recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

pseudo: Jojo

vrai Prenom : Jonathan

ages: 13

loisir: Judo, Vélo

steam amis: jojo 

steam id(taper status dans la console pour le savoir): je le donnerai prochaine plus tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustik
leader

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

je t'accepte

jojo
membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

merci

Moustik
leader

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

derien

lucas
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

moi je voulait l'accepter mais javais pu son id steam donc voilas et pi jlavais pu en amis :/ 

Fun Ou Pas
co-leader admin:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

Moi je te dit jojo, bienvenue dans notre team !
MAIS Si tu avuse des pouvoirs comme chez les pro gamer , ce ne sera qu'un bref passage !

bonn continuation

Ryuk
co-leader admin:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

tkt il ne vas plus abuser

co-leader admin:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

y intéré Smile

Ryuk
co-leader admin:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

oui tkt je lui et dit 

leader

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

de toute facon je vais mettre des regles pour admin parceke tou ta leure g vu kelkechose ki ne ma pa plu

Ryuk
co-leader admin:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

koi comme chose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://la-teamtiger-furious.xooit.fr Index du Forum -> team t!g3r-fur!0us -> recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation